Une mise à jour d’été de Koh Phangan

Chaloklum bateau de plongée vu de l'hôtel Mandalai, Koh PhanganKoh Phangan passe un mois de juin très tranquille et toute l’équipe en profite. Et après tout, pourquoi pas? Mais même s’il est bon de faire le break, c’est quand même frustrant d’avoir de telles conditions de visibilité sur Sail Rock et de ne pas pouvoir sortir autant qu’on l’aimerait faute de fréquentation sur l’île! Pensez à mai/juin pour vos futurs séjours sur Koh Phangan, on a souvent de très bonnes surprises ces dernières années. Nous aurions rêvé de pouvoir vous emmener au Parc Marin d’Angthong ou à Koh Tao en complément de Sail Rock.

Mais le calme cache la tempête car la saison estivale est imminente et nous sommes déjà sur le pont – parmi nos objectifs de cet été, nous voulons proposer plus de variété sur nos sites de plongée, mettre en avant nos PADI spécialités dans lesquelles nous avons de l’expertise et améliorer votre connaissance et maîtrise dans les domaines qui VOUS intéressent.

Difficile de dire au revoir à notre nouveau et excellent Divemaster PADI Chris (Bon courage dans les eaux froides de Seattle!)…, et Petra nous rejoint déjà. Nul doute que l’arrivée imminente de Fred et Jan va provoquer son raz de marée franco-tchèque pour faire une super saison estivale.

Côté pédagogie PADI, nous faisons évoluer notre offre avec le lancement de l’Apnée à Chaloklum Diving, entre passion de certains moniteurs comme Alex pour cette discipline et une demande croissante de nos clients – regardez bien du côté de nos offres spéciales très prochainement… Nous avons également décidé de dire au revoir à “l’ancien” cours Openwater Diver pour n’enseigner que le nouveau à partir de juillet, ayant réussi à faire les ajustements nécessaires pour maintenir notre niveau d’exigence pédagogique et le souci de satisfaire nos élèves.

La dernière bonne nouvelle est que l’association de protection de l’environnement “Green Fins” est enfin passée nous voir la semaine dernière et a certifié notre centre et notre bateau. A présent nous sommes donc membres actifs – plus d’infos et d’actualités à venir à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation