Un mois d’août chargé à Koh Phangan

super-plongee-a-sailrock-avec-lequipe-de-chaloklumNous avons d’excellentes conditions sur Sailrock aujourd’hui (ainsi qu’un couple de requins baleine toute la semaine dernière), de magnifiques plongée et snorkelling au Parc Marin (prochaine expédition demain le 26). Nous prévoyons en outre un “trois récifs” sur Koh Tao mercredi prochain (le 28). Août peut être un mois sympa !
Le vent d’ouest persistant qui nous a dérangé sur les sites locaux semble maintenant faiblir et disparaître; c’est le moment pour Nick de ressortir sa caméra et d’aller faire un tour sur Mae Haad (par pitié !)
Inutile de dire que tout le centre de plongée à travaillé dur; Michi et Michael sont en plein cours Oepn Water (c’est d’ailleurs pourquoi la version allemande du site est un peu retardée…), Gavin donne une spécialité Air Enrichi tandis que Guy charme la population francophone de Chaloklum avec des baptêmes !
Un grand coucou à nos deux familles d’habitués, les Albrecht de Hollande et les Reiningers d’Allemagne; merci encore de revenir régulièrement chez nous et on espère vous revoir l’année prochaine. Et nous nous réjouissons du retour prochain de Heinz et Angie – peut-être  Samra Pinacle cette fois n’est-ce pas ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation