Toujours de belles plongées à Koh Phangan à l’approche de la Full Moon Party…

Photographie sous-marine d'un nudibranche flabellina par Chaloklum Diving à Koh PhanganComme Koh Phangan est toujours calme avant la période de Noël, nous n’avons pas eu beaucoup d’opportunités pour faire des sorties de plongée ou de snorkelling sur Angthong et Koh Tao, mais Sailrock et nos sites locaux présentent de bonnes conditions. Quelques membres des professionnels PADI de l’école ont même organisé une virée en bateau longtail hier, avec deux excellentes plongées sur “Les Structures” et Rock Point ou Koh Kong. Il y aura naturellement quelques photos sur Facebook très bientôt.

Le centre recommence à s’animer quelque peu avec la reconstitution de l’équipe – Michi est de retour des plaisirs de Pulau Weh (pour le plus grand plaisir de Lola la minette !) et Vince est revenu des steppes glacées du Canada ! Nous avons un cours Open Water qui commence aujourd’hui ainsi que quelques nouveaux hôtes pour des sorties sur Sail Rock, mais la grande nouvelle est que M. Radboud a finalement débuté son cours Rescue Diver, avant de se lancer dans le défi du Divemaster PADI. Nous sommes impatients !
Et pour terminer notre guide de la vie marine devient de plus en plus intéressant avec l’ajout de nouvelles découcertes, comme les poissons-grenouilles ou le nudibranche gymnodoris noir – n’est-ce pas passionant ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact/Reservation