Venez profiter de l’ été avec Chaloklum Diving

Les vers d'arbres de Noël à Koh Tao de Chaloklum DivingLes vacances d’été en Europe sont synonymes d’effervescence sur Koh Phangan, et particulièrement cette année. Toute l’équipe de Chaloklum Diving est sur le pont. Nous avons des cours PADI en route, et sortons le bateau tous les jours. Notre offre spéciale 3 plongées est de retour dans le planning, ainsi que Koh Tao, en plus bien sur de notre merveilleux Sail Rock. Malheureusement avec un vent d’ouest constant, nous n’avons pas pu aller au Parc Marin d’Angthong depuis un moment.

Aujourd’hui notre bateau est à l’est de Koh Tao avec de nombreux snorkelers et des plongeurs certifiés, des PADI advanced et un baptême. Côté plage, Michi et Michael sont en plein cours, Michi sur un Open Water en allemand, avec l’aide bienveillante de notre stagiaire dive master Christina et notre fan australien Alan prend un cours de spécialiste de l’équipement avec Michael. Il enchaîne avec une spécialité profonde sous la houlette de Sascha. Donc tout le monde est bien occupé !

Un grand bonjour aussi à notre ancien dive master stagiaire Patrick « Padu » de l’époque où il n’y avait quasiment pas de route et encore moins de téléphone portable à Phangan, qui s’offre des vacances en famille dans la baie de Mae Haad. C’était très sympa de le retrouver sous l’eau avec un super appareil photo. N’oublie pas de nous envoyer 2 ou 3 photos pour notre guide de la vie sous-marine !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation