Plongeons sur les sites locaux à Koh Phangan

Alcyonaires a Hin Kong, site local à Koh Phangan, ThaïlandeLa météo sur Koh Phangan est plaisante et le Golfe de Thaïlande est calme, mais pour être tout à fait honnête, les conditions sur le célébrissime Sailrock ne sont pas au mieux de ce qu’elles pourraient être. Et bien que nous ayons eu une appréciable sortie hier sur le parc marin d’Ang Thong, les meilleures conditions de plongée pour le moment semblent se situer pour le moment sur nos sites locaux. C’est pourquoi nous prévoyons demain une sortie spéciale plongée et snorkelling autour de Koh Phangan, à bord de notre grand bateau, et nous irons visiter quelques uns des sites locaux sur lesquels nous ne plongeons pas aussi souvent que nous le voudrions. Nick est d’ores et déjà en train de charger les batteries de sa caméra…Le centre est passablement occupé ces jours avec un large échantillons de formations PADI en cours : des Open Water, Rescue divers, et une Emergency First Responder sur le point de faire sa gestion de flottabilité très prochainement (Salut Aqua-Marina !).
Donc pas de repos pour les braves, ou pour l’équipe du centre de plongée, mais on adore ça. Et on a d’ailleurs un bon repas italien de prévu chez Gianni dans un jour ou deux.
Encore quelques nouvelles de notre guide la vie marine qui vient d’être accepté comme contributeur officiel à l’EOL (Encyclopedia of Life), et nos photos vont faire partie de l’énorme base de données photographique. C’est une belle reconnaissance pour notre modeste contribution.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation