Options de plongée à Koh Phangan, août 2014

seiche de récif par chaloklum diving au parc marin d'anthong A Chaloklum diving, nous sommes bien conscients que bien que Sail Rock soit un excellent site de plongée, il y demeure beaucoup d’autres sites offrant d’intéressantes perspectives pour une journée plus calme.
Nous prévoyons un voyage sur l’une de nos favorites de ces alternatives : le parc national marin d’Anthong dimanche prochain
et nous envisageons aussi de planifier un calendrier plus varié pour les prochaines semaines : option sorties en grand bateau pour les prochaines semaines.

L’avis de nos plongeurs à Chaloklum Diving nous est particulièrement important et nous sommes attentifs à leurs demandes jetez donc un oeil sur le planning que nous proposons et dites-nous ce que vous en pensez. Les destinations vous conviennent-elles ?

Au centre de plongée, l’équipe a été passablement occupée par plusieurs cours PADI Open Water Diver. Nous avons aussi eu quelques personnes ayantt fait le programme Discover Scuba Diving, puis qui se sont ensuite inscrites pour  une formation complète ! Nous avons aussi quelques belles plongées loisir; c’est toujours agréable de revoir nos supporters réguliers Rogier, Marleen et Alexander de retour pour quelques d’excursions avec un peu de plongée en eau claire pour finir à Koh Tao hier.
Quant à l’avenir proche sur Koh Phangan, nous prévoyons une journée de nettoyage des récifs dans le cadre de projet Aware PADI, et attendons avec impatience le retour des superplongeurs Angie et Heinz, ainsi que de  (Aqua) Marina qui va venir pour compléter sa formation PADI Divemaster avec nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation