Nouvelles fraîches de Chaloklum à la veille de la full moon

Plongée au parc marin d'Ang Thong, ThaïlandeComme la fête de la pleine lune approche, le vent s’est à nouveau un peu levé sur Koh Phangan, et nous avons décidé de sortir sur le parc marin d’Ang Thong aujourd’hui, au lieu de Sailrock.
M. Gav était sur Koh Tao il y a deux jours pour un cours de plongée profonde, et a noté d’excellentes conditions sur Shark Island, ce qui nous inciterait à organiser après la fête une sortie plongée et snorkelling “plein nord”. Nous ré-instaurons également nos mercredis “sortie spéciale 3 récifs”, mais avec une variante sur l’épave du Satakut ou alors Shark Island au lieu de Chumporn Pinnacles.
Nous fûmes passablement occupés au centre (malgré le peu d’activités sur Facebook ou sur le blog pour en témoigner !); Michi vient de terminer une session Open Water – félicitations à Amy et Qiongni, et Gavin continue une séquence de spécialités PADI avec la toujours très enthousiaste (Aqua-) Marina ! Nick s’impatiente d’une nouvelle opportunité d’aller tirer quelques clichés sous l’eau (rien de neuf !), mais le pauvre Michael se voit contraint de rester au sec quelques temps pour cause de problèmes d’oreilles…
Et pour terminer un clin d’oeil de la part de toute l’équipe à M. Guy qui nous quitte quelques mois pour se replonger dans culture Helvético-Française, mais il reviendra assurément très bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation