Mai est un mois paisible à Koh Phangan dans le golfe de Thaïlande.

gros nuage au dessus du Parc Marin AnthongL’école Chaloklum Diving a été pas mal occupée en cette fin avril début mai: plusieurs sorties plongées au parc marin d’Anthong, ainsi qu’à Koh Tao également et bien sur Sail Rock. Ceci sans compter Michi et les autres membres de l’équipe qui ont formé quelques plongeurs Open Water et quelques Advanced Open Water.

Cependant, comme tous les ans, tout a commencé à ralentir depuis la semaine dernière et on peut se relaxer un peu, ce qui n’est pas une mauvaise chose puisque Michael vient de partir pour un mois de repos en Allemagne – combien d’année depuis le dernier séjour en terre natale?? – et notre grand bosseur et instructeur Michi s’apprête à faire la même chose dans quelques jours.

Malheureusement, notre dernière ex- étudiante Padi Divemaster, Mademoiselle Coline, part pour l’Australie pour ravir la communauté de plongeurs là bas mais on soupçonne (et on espère) que ce ne sera pas la dernière fois qu’on va la voir.

Pour finir, encore une fois, un grand salut à nos meilleurs amis plongeurs Angie et Heinz qui partent demain. Merci et comme d’habitude, on ne vous souhaite que de bonnes choses.

MAIS le centre de plongée résolument ouverte – nous continuons de recevoir des réservations pour des cours PADI ainsi que pour des sorties plongée pour les prochaines semaines – donc plongée et snorkelling sont au programme comme d’habitude bien qu’à un rythme un peu plus calme…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation