Le village de Chaloklum est à nouveau calme à Koh Phangan

detente-pendant-un-cours-rescu-diver-a-chaloklum-diving

La Full Moon Party a lieu dans quelques jours à Koh Phangan, mais ce n’est pas très animé pour le moment au centre de plongée. Nous avons essentiellement plongé ces derniers temps sur nos sites locaux et sur l’incontournable Sailrock (avec une magnifique photo par Michi sur notre page facebook du dernier requin baleine observé là-bas).
Il y a néanmoins un possibilité d’aller visiter un autre site adapté au snorkelling une fois la fête terminée, comme le Parc Marin ou Koh Tao.
On ne s’ennuie pas pour autant au centre de plongée : Michi vient de finir un cours Open Water avec deux excellents élèves (merci à Susanne et Volker d’avoir fait votre formation chez nous), tandis que Gavin se dépense dans compter pour nos candidats Divemasters Scott et Mathias (alias Zinken et Baldrick).
“Why not” Chris est de retour parmi nous avec 3 spécialités PADI en perspective, en plus des plongées loisirs. Et si cela ne suffit pas, le maître – Mr Heinz, arrive dans deux jours (Angie nous rejoindra un peu plus tard…) !

Salutations de toute l’équipe à Mr Guy, on espère que tout va bien en Suisse et un grand merci à El Sascha pour votre contribution et votre compagnie appréciée pendant les derniers mois; on espère tous que tu nous rejoindras à nouveau l’année prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation