Joyeuses Pâques depuis Ko Phangan – Et la mer est belle !

merou de corail a sail rock koh phangan thailandeC’est bon à savoir : nos destinations de plongée préférées offrent d’excellentes conditions. Nous avons été à Sail Rock et au parc marin d’Anthong ces derniers jours et la visibilité était très bonne et les plongées fort appréciables. La météo sur Koh Phangan s’est mise au beau et chaud; pas tant que cela si vous êtes coincé au centre de plongée, mais parfaites si vous êtes sur notre bateau !
Aussi longtemps que le parc marin d’Angthong présentera les bonnes conditions actuelles, nous ne prévoyons plus trop de visites sur nos sites de Koh Tao, mais les Southwest et Samran Pinnacles deviennent une option intéressante. Vous pourrez suivre sur Facebook et Google+ les prochaines dates prévues.
Cela nous fait toujours plaisir d’avoir Michael sur notre bateau; il était en route aujourd’hui pour Sailrock, en compagnie de Lance, pour terminer un cours Open Water avec la famille Baron d’Allemagne. Mr Vince est réapparu d’un voyage de deux semaines – sans bière – dans l’archipel des Maldives. C’est bon d’être rentré, n’est-ce pas ? Angie et Heinz sont revenus et se sont installés à Mae Haad et se sont d’ores et déjà annoncés pour aller plonger. Ce sera Sail Rock demain et le parc marin mercredi d’après le plan établi…
En plus de l’alimentation habituelle des médias sociaux de Chaloklum Diving, Nick a également repris le Guide de la vie Marine, et s’est sérieusement attelé à boucler le chapitre sur les poissons osseux. Mais il préfèrerait largement aller sur le parc marin mercredi afin de pouvoir étoffer le chapitre sur les nudibranches….

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation