Joyeuse Songkran de la part de Chaloklum Diving

photo au sec de chaloklum diving a surin thailandeLes derniers jours ont été calmes sur Koh Phangan du point de vue de la plongée, mais l’événement majeur qui a monopolisé l’actualité fut bien sûr les célébrations du Songkran festival !
La dernière full moon party vient de se terminer et nous avons une journée passablement occupée par une bande de plongeurs enthousiastes. Il semblerait en outre que nous pourrons aller au parc marin d’Anthong très bientôt car les nouvelles de ce côté-ci du Golfe rapportent des conditions de plongée et de snorkeling tentantes…
Au centre de plongée Michael a été laissé “de piquet” pendant le temps que la famille Chapman (plus Niau et leurs filles aussi) fasse une excursion pour Songkran à Surin (“au moins ce fut une véritable rupture par rapport à la vie de l’île de Koh Phangan! ! “). Aucun signe de Vince de retour des Maldives, mais Angie et Heinz devraient arriver demain soir pour passer quelques semaines de plongée et de virées à Mae Haad ou Chaloklum, ainsi que pour nous donner une excuse pour organiser à une plongée spéciale à Samran Pinnacles…
Et attendez-vous à ce que notre machine de réseautage social reprenne maintenant du service avec les nouvelles fraîches du jour…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation