Chaloklum Diving prévoit un spécial “advanced” en mai 2014

Heinz et Angie à Sail Rock avec Chaloklum DivingDès la fin des vacances de Pâques Koh Phangan est redevenue très calme . Et comme toujours, les conditions de plongée et de snorkeling sont restées très bonnes; nous avons eu les deux dernières semaines une série de magnifiques sorties de plongée à Sail Rock et au parc marin d’Ang Thong !

C’est pourquoi nous estimons au centre de plongée qu’il est temps d’essayer d’organiser quelque chose de différent dans les prochains jours, pendant qu’il reste encore quelques plongeurs autour de Koh Phangan ! Le plan est donc : dimanche 11 mai – Southwest Pinnacles , Samran Pinnacles ( oui , Samran enfin ! ) et une plongée l’après-midi sur Sail Rock. Les plongeurs de niveau “advanced” et supérieur sont les bienvenus. Faites-vous connaître !

La semaine dernière nous avons organisé une sympathique soirée pour le départ de notre Divemaster Vince, qui retourne dans les contrées sauvages de l’arctique, et pour la fin du séjour de Angie et Heinz, qui nous quittent la semaine prochaine. Nous avons également célébré l’arrivée de M. Scott, fraîchement évadé de la normalité du Royaume-Uni ! Sascha a fait une brève apparition à l’école de plongée de Koh Lanta , avant de revenir pour l’été, et il semblerait que Guy rejoindra l’équipe le mois prochain.

Des gens plus avisés que Nick ont souligné qu’il y a encore plutôt beaucoup à compléter et à ranger dans la section ” poissons osseux “ sur notre guide de la Vie Marine – c’est bien noté, mais cela nécessite une école de plongée calme afin d’avoir plus de temps pour le faire…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation