Chaloklum Diving embellit sa devanture !

Nouvelles enseignes au centre de plongée Chaloklum Diving, Koh PhanganLa photo montre les nouvelles enseignes sur la devanture de notre centre de plongée à Chaloklum Village – un grand merci à Gio, le directeur régional PADI ainsi qu’à l’équipe marketing de PADI Asia Pcaific – du beau travail.
On apprécie maintenant de belles conditions pour nos sorties en bateau depuis Koh Phangan, ainsi que de belles et passablement chaudes journées; nous avons organisé aujourd’hui notre première sortie de plongée et de snorkelling au parc marin d’Angthong, et les dernières expéditions à Sail Rock nous ont fait apprécié une bonne visibilité, quantité de vie marin et aucun courant ! Pas de requins-baleine en vue depuis quelques semaines, alors les chances d’en croiser un augmentent de jour en jour…
Félicitations à notre super apprenti-Divemaster, M. Rad, qui vient de finir sa formation il y a quelques jours. Tu vas nous manquer et nous nous réjouissons de te revoir au centre en juillet. Par contre nous avons une encore plus séduisante remplaçante (désolé Radboud !), en la personne de Mlle Coline qui va démarrer son cursus professionnel avec nous, une fois qu’elle aura enregistré quelques plongées de plus. Michi est bien occupé avec les cours Open Water en allemand, tandis que Vince est actuellement en train de visiter les Philippines – pas beaucoup sous l’eau cette année, n’est-ce pas ?
Et finalement un grand merci et tous nos voeux à notre super instructeur Lance, qui est reparti au Canada le mois dernier – un très bon élément de l’équipe de Chaloklum Diving, qui espère le revoir bientôt (et lui aussi, certainement !).

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation