Vivent les vacances d’été à Koh Phangan !

Equipe Pays-Bas a Sailrock avec Chaloklum DivingEn l’espace d’une semaine l’école de Chaloklum Diving s’est transformée en un endroit fort animé. Notre bateau est sorti tous les jours et nous réalisons aujourd’hui notre première visite depuis plusieurs semaines au parc marin d’Angthong pour une sortie de plongée et de snorkelling.

Sail Rock a offert de bonnes conditions malgré la mer quelque peu agitée, mais nous sommes heureux de pouvoir proposer différentes options de plongée à nouveau; une virée sur la côte est de Koh Tao devrait être d’ailleurs notre prochaine expédition spéciale…

Et l’équipe encadrante de l’école fonctionne maintenant à plein régime. Le programme du jour comprend des baptêmes de plongée, un cours Advanced, et quelques cours Open Water, avec en plus des plongeurs loisirs et des amateurs de palmes-masque-tuba sur notre sortie au parc marin. Un jour de congé ? Quel jour de congé ??? Même Michael a dû mettre la main à la pâte, ce qui est toujours une bonne chose en soi, avec un cours PADI débutants, en allemand avec la famille Knorri de Suisse.

Le seul problème de l’équipe est que Mr Guy et Mme Raluca doivent inopinément partir plus tôt que prévu… Est-ce que quelqu’un pourrait nous recommander des instructeurs francophones pour nous aider le mois prochain ? Et Guy, peux-tu nous recuisiner un repas avant ton départ… ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation