Belles plongées et snorkelling en période de pleine lune à Koh Phangan

Michi faisant quelques photos digitales sous-marines sur un site de Koh PhanganCela ne se produit par toujours, mais nous sommes sincèrement heureux de pouvoir annoncer des conditions de plongée et de snorkelling à nouveau excellentes avec des prévisions météo ensoleillées et mer calme !

Comme la full moon party approche, nous sommes en mesure d’annoncer que notre bateau devrait se rendre au parc marin d’Angthong, sur Sail Rock ainsi que sur la côte est de Koh Tao ces prochains jours. Nous avons aussi avec nous quelques plongeurs fidèles de Chaloklum Diving qui vont rester quelques temps pour des plongées loisir ou pour des formations continues PADI; nous prévoyons d’ailleurs une ou deux sorties spéciales après la full moon party….

Notre centre de plongée est passablement occupé en ce moment – Michi et Sascha enseignent les deux des cours Open Water, et le reste de l’équipe est principalement sur le  bateau pour guider les plongeurs loisir ou organiser des baptêmes de plongée. Michael devrait rentrer d’Allemagne dans deux semaines – et il y aura quelques cartouches de filtre à remplir !

Autre bonne nouvelle : la station de mélange air enrichi de Sascha est maintenant opérationnelle, et nous sommes donc fiers de vous proposer la spécialité PADI Nitrox, avec des bouteilles bien pleines du bon mélange !

Et pour finir tous nos voeux à notre super Divemaster Jan pour son examen d’Instructeur PADI qui se déroulera ces prochains jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation