Beau temps et superbes conditions de plongée sur Koh Phangan

Pas de photo du requin-baleine à Sail Rock, alors ce sera un concombre de mer de Chaloklum !Voici une mise à jour quelque peu tardive, car nous avons été passablement occupés au centre cette  dernière semaine. Mais c’est avec plaisir que l’on peut enfin écrire quelque chose de positif, étant donné que les conditions sur nos sites de plongée favoris se sont enfin améliorées.
Ces derniers jours, nous avons eu deux sorties magnifiques au parc marin d’Angthong, un requin-baleine à Sail Rock hier, les nouvelles du jour annoncent que la thermocline est descendue à plus de 18 mètres, offrant une excellente visibilité au dessus. Est-ce que le patron aura bientôt droit lui aussi à une sortie sur le bateau ? !

L’équipe de l’école de plongée est bien occupée avec plusieurs cours PADI; nous avons beaucoup d’Open Water et de candidats au baptême de plongée, ainsi qu’un nombre respectable de plongeurs loisir. Un grand merci aux Vikings d’avoir choisi de se former et de plonger chez nous, un petit message aussi à MM Didi et Gottfried (vous l’avez finalement eue, votre belle plongée !), aussi qu’au Suisse Marc (essaie de ne pas rester aussi tard au match de boxe thaïe la prochaine fois, ha ha !).

Nous songeons aussi à reprendre nos expéditions « plongée et snorkelling autour de Koh Tao », peut-être sur un rythme hebdomadaire. Faites-nous savoir si c’est une bonne idée… ou non !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation