Août est synonyme de belles plongées dans le Golfe de Thaïlande !

cours padi open water pour la famille klose avec chaloklum divingMeilleures salutations depuis un centre de plongée trépidant – et désolé (comme chaque fois à cette période de l’année) d’avoir tardé à donner des nouvelles !
Les conditions de plongées sont actuellement bonnes et l’équipe de professionnels PADI de Chaloklum Diving est bien occupée – notre bateau est sorti presque tous les jours vers un Sailrock calme, clair et rempli de poissons, ainsi que vers un parc marin d’Angthong paisible, avec ses sites un peu moins profonds et ses magnifiques coraux appréciables aussi par les amateurs de snorkelling. Nous n’avons certes pas été sur Koh Tao depuis quelques temps, il est peut-être temps d’y songer dans le courant de la semaine…
Bienvenue à notre nouvelle recrue, Monsieur Oliver, qui nous donne un coup de main avec les cours PADI en français de la manière la plus enthousiaste qui soit. Aujourd’hui Michi apprécie les joies de l’entraînement en eaux peu profondes avec la famille Klose (voir photo), Shabe démarre un cours Open Water tandis que Michael fait un peu d’exercice en plongeant depuis la plage de Mae Haad et Koh Ma.
Le reste de nos instructeurs et divemasters sont en excursion au parc marin avec une équipe de veinards : baptêmes, plongeurs loisir et quelques snorkellers, tandis que Nick reste de piquet, jaloux, en train d’écrire ce présent blog au centre de plongée… C’est la vie !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation