Adieu au blog de Chaloklum Diving

Wow! Requin-baleine, Chaloklum Diving en ThaïlandeC’est la basse saison depuis un petit moment au centre de plongée – l’occasion de repenser à tout ce que l’on a pas eu le temps de faire ces derniers temps. Et on réalise que cela fait plus de 9 mois que rien n’a été publié sur le blog !
Après concertation avec nos experts en médias sociaux, il semblerait que les blogs ne soient plus vraiment à la mode, et c’est peu être le moment d’écrire le dernier post de la série (violons à l’arrière-plan sonore…), nous y voici donc !

La nouvelle antenne de Chaloklum Diving, située sur la route principale, est maintenant terminée et opérationnelle. Peut-être même un peu en avance par rapport aux nécessités de la saison, mais cela permet à Nick de traîner à la maison, n’en déplaise à Lek la patronne !
Côté météo, il fait très beau et super chaud, avec quelques orages de temps en temps, et les conditions de plongée demeurent bonnes à Sail Rock, avec même un requin-baleine venu nous faire un petit coucou hier. Comme d’habitude à cette période, faute de participants, nous n’avons pas pu organiser de sorties plongée ou snorkelling au parc marin d’Angthong ou sur Koh Tao, mais nous avons fait quelques locales autour de l’île.

M. Frank le Divemaster PADI s’est vu passablement occupé ces dernières semaines, essentiellement parce les autres membres de l’équipe se sont octroyés des vacances de basse saison, mais il ne s’est même pas plaint ! Et Michi est maintenant de retour aux affaires avec un cours Advanced Open Water, ambiance allemande décontractée, tandis que Nick retourne explorer la macro-vie de la baie de Chaloklum…

Bref, un grand merci pour avoir suivi notre blog toutes ces années, il est maintenant temps de vous dire au revoir !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation