Actualité un peu tardive depuis une ile de Koh Phangan très… très chaude !

Un chat dans une école de plongée chaude a Koh Phangan, ThaïlandeC’est la faute de la chaleur ! Il fait si chaud dans la journée ici dans notre centre de plongée que toute notre énergie passe dans l’organisation de l’activité quotidienne ! Et on procrastine dur quand il s’agit de mettre à jour le site et le blog… Quoi qu’il en soit, on profite du « frais » matin pour vous donner quelques news.
Un mal pour un bien : quand Koh Phangan est sous une atmosphère torride avec peu de vent, le Golfe de Thaïlande bénéficie de conditions super calmes et idéales pour le snorkeling et là plongée… Mais ça, on ne va pas s’en plaindre !! Comme le tourisme sur l’île est super calme, nous sommes principalement allés à Sail Rock et localement ces derniers jours. Mais avec la proche arrivée de la Full Moon Party, ça commence à se bousculer un peu et nous repartons pour le Parc Marin ou Koh Tao, comme nous adorons le faire, garantie aussi pour de superbes randonnées aquatiques pour nos snorkelers.
Bien qu’au niveau cours, l’école ne soit pas submergée, on a quand même en ce moment un joli mix de cours PADI entre une session de baptêmes français à Sail Rock, un Advanced en espagnol, un Rescue en anglais et un Openwater en allemand, l’école est plutôt cosmopolite et c’est une belle ambiance tout autour 😉
Côté staff, Michael est de retour de sa froide Allemagne, Lek est revenue de Surin à l’atmosphère étouffante et Sascha fait un break à Koh Lanta avec pas mal de fiestas au programme ! Petra retourne en Allemagne pour queslaues semaines bientôt, et très bientôt nous attendons le retour de nos piliers Heinz et Angie, les Chaloklum Diving addicts… Enfin un grand bravo à Jan, qui vient de réussir son instructorat et qui nous permet d’étendre le spectre linguistique de nos cours au Tchèque !!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact/Reservation