Une semaine de plongée trépidante sur Koh Phangan…

Notre sympathique groupe de plongeurs tchèques sur le bateau de Chaloklum Diving, Golfe de ThaïlandeNous voilà tout juste sortie d’une très belle semaine de plongée dans le Golfe de Thaïlande – 6 jours d’affilée vers 5 spots différents – avec une belle visibilité, une mer calme et chaude et de superbes journées ensoleillées.
Il est vrai qu’après les mauvaises conditions de Janvier, on peinait presque à se rappeler la réalité des si belles plongées autour de notre ile paradisiaque de Koh Phangan !
Bref, Jan et toute son équipe de plongeurs sont déjà repartis profiter des délices qu’offre le Parc National de Khao Sok et nous leur souhaitons encore pleins de bons moments. Merci à tous de nous avoir fait confiance.
Tout cela nous fait dire qu’en ce moment, nous bénéficions de magnifiques conditions de plongée au Parc Marin, à Koh Tao ainsi qu’à Sail Rock – avec de nombreuses visites de requins baleines – seul petit bémol… la visibilité sur nos sites locaux, toujours très belle en matinée, tend à s’altérer en fin de journée à marée descendante…
C’est le moment pour l’équipe de profiter de quelques jours de calme bien mérités, bien que Michi continue sur sa série d’Open Water Padi avec des élèves allemands. Un grand merci à Chris, qui ne s’est pas contenté d’accompagner nos heureux clients de la semaine dernière, mais a aussi réussi à prendre toute une série de très beaux clichés sous-marins – album à paraître très prochainement sur notre page Facebook.
Enfin, tous ici nous attendons de pied ferme le retour dans une semaine de nos fidèles supporters Heinz et Angie – peut-on envisager plonger sur Samran Pinnacle cette fois, s’il vous plaît ? !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *