PADI Open Water Diver

Le cours PADI Open Water Diver

Il est le cours de référence pour les débutants et se passe normalement en 4 jours. Il est constitué de 3 parties:
5 cours théoriques accessibles à tous (cours personnalisés en classe avec support DVD ),
5 sessions d’entraînement en eaux peu profondes (depuis la plage ou dans notre piscine),
et 4 plongées en pleine mer en conditions réelles – les 2 dernières se passent généralement lors de nos sorties bateaux vers nos meilleurs sites.

Une fois votre formation achevée, vous serez habilités à plonger en autonomie et dans les meilleures conditions de sécurité.

Avec votre carte de plongeur PADI, vous pourrez plonger partout dans le monde avec d’autres plongeurs certifiés, de nouvelles destinations de rêve s’ouvrent à vous pour découvrir des mondes merveilleux grâce à la plongée. Et bien sur, vous ouvrez la porte aux niveaux supérieurs du programme Padi Continuing Education (formation continue) !

Ce cours comprend votre manuel PADI Open Water Diver, votre carnet de plongée et votre brevet, valable à vie.

  • Age : 12 ans min.
  • aucune expérience requise
  • 4 jours – 4 plongées pleine mer
Prix / Contact

PADI SCUBA Diver

Cours PADI Scuba Diver avec Chaloklum DivingIl s’agit en fait d’une option pour les élèves qui manquent de temps pour terminer l’intégralité de leur cours Open Water Diver, mais qui souhaitent obtenir une première certification. Ce cours dure 2 jours et recouvre la moitié du cours Open Water Diver, que ce soit pour la théorie, la pratique en eaux peu profondes et les 2 premières plongées en pleine mer.

Ce brevet vous permettra de plonger à une profondeur maximale de 12 mètres, accompagné obligatoirement d’un professionnel PADI. Ensuite, lorsque vous aurez le temps, il vous suffira de 2 jours pour finaliser votre entrainement et obtenir votre brevet PADI Open Water Diver.

  • Age : 12 ans min.
  • aucune expérience requise
  • 2 jours – 2 plongées pleine mer
Prix / Contact

Open Water “Student Referral” (transfert d’élève)

PADI fin de formation Open Water en ThailandeAvant vos vacances en Thaïlande, vous avez aussi la possibilité de réaliser une partie de votre formation PADI auprès d’un centre agréé dans votre propre pays (souvent la partie théorique, voire l’apprentissage en eaux peu profondes). Dès lors, à votre arrivée à Koh Phangan, vous pourrez finaliser votre formation avec les 4 plongées en pleine mer. Pas désagréable dans les eaux tropicales du Golfe de Thaïlande !

Pour cela, il vous faudra apporter votre attestation PADI de formation continue, celle-ci a une validité de 1 an mais vous pouvez venir bien plus tôt !

  • Age : 12 ans min.
  • attestation PADI obligatoire
  • 2 jours – 4 plongées
Prix / Contact