Des nouvelles fraiches du mois de février

Pore Coral a Marine Park, ThaïlandeDes rencontres (toujours aussi spectaculaires) avec les requins – baleines, de belles excursions à Anthong, ainsi que plein de candidats au Divemaster, désireux de tout apprendre et de tout voir font que les derniers temps ont été très actifs pour toute l’équipe de Chaloklum Diving, d’autant plus que la météo a aussi été très plaisante et agréable (touchons du bois)…

Jusqu’à tout récemment nous avons des visites de requins-baleine à Sail Rock, ce qui nous a donné l’occasion de faire de belles photos et vidéos et de rendre tout un tas de plongeurs heureux ! Les conditions de plongée sont un petit peu rudes par là-bas pour le moment, mais les prévisions météo annonce une accalmie très bientôt.

Au chapitre des bonnes nouvelles, nous avons pu recommencer nos sorties en bateau sur le parc marin d’Anthong. La plongée (et le snorkelling bien sûr) là-bas était presque mieux que sur Sail Rock, avec une journée calme dans le Golfe de Thaïlande…
Au centre de plongée à Chaloklum, nous avons eu toute une palette de cours PADI pour garder nos vaillants instructeurs sur la brèche. Outre les candidats aux baptèmes de plongée et au cours Open Water, il est plaisant de constater que de plus en plus de gens démarrent un cours Advanced, Rescue ou même un brevet professionnel. A ce propos, toutes nos félicitations à M. Honza pour sa brillante réussite de son brevet PADI Divemaster. Bien joué, bonne chance pour Bali, et nous nous attendons tous avec impatience la fête !

Et ne te casse pas la tête avec ce film, Jirka – il y aura encore beaucoup à faire lorsque tu reviendras à Koh Phangan !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *