Les Hôtels à Koh Phangan

Le centre de plongée Chaloklum Diving Club travaille en étroite collaboration avec certains bungalows et établissements hôteliers de l’ile, tous choisis selon des critères de qualité et d’excellence.

Chaloklum village

Vue sur le village Chaloklum de bateau, Koh Phangan Les établissements hôteliers au sein même du village de Chaloklum sont situés aux alentours du petit village de pêcheurs ou bien sur la plage le bordant, tout en restant très proches de toutes les commodités nécessaires à votre séjour; café internet, agence de voyage, magasins, pharmacie et automates à carte bancaire, bars, ainsi qu’un grand choix de restaurants servant du poisson frais et d’autres menus thaïs.
Rose Villa

(400 – 1,500 B/nuit)

Détails/Contact
L’Hotel Mandalai

(2,000 – 3,000 B/nuit)

Détails/Contact
Wattana Resort

(400 – 2,000 B/nuit)

Détails/Contact

Haad Khom

Vue de Haad Khom Plage du Sud Haad Khom se trouve à l’extrême est de la baie de Chaloklum, relativement éloigné du village même. La route pour y accéder est assez escarpée par endroits et un style de conduite prudent s’impose. Par contre, une fois arrivés, vous serez récompensés pour vos efforts, cette magnifique plage possédant son propre récif coralien. L’électricité en continu n’est pas forcément disponible partout à cet endroit qui a su garder un magnifique côté sauvage et authentique.
Haad Khom Bungalows

(300 – 700 B/nuit)

Détails/Phone
Ocean View Resort

(550 – 2,900 B/nuit)

Détails/Contact

Mae Haad – Koh Ma

Angie sur la plage de Mae Haad , Koh Phangan Mae Haad-Koh Ma est notre endroit préféré; situé dans le coin nord-ouest de l’ile, cette baie ainsi que sa presqu’île sont les endroits idéaux pour s’adonner à la plongée loisirs lorsque l’on fait un cours ainsi qu’à des longues séances de palmes-masque-tuba. Les couchers de soleil sont également parmi les plus spectaculaires de l’ile, à l’abri de la foule dense que vous trouverez au sud de l’ile.
Wang Sai Resort

(850 – 3,700 B/nuit)

Détails/Contact
Utopia Resort

(1,000 – 3,150 B/nuit)

Détails/Contact

Haad Salad

La plage de Haad Salad , Koh Phangan , Thaïlande La plage de Haad Salad est la prochaine plage en descendant le long de la côte ouest de Koh Phanghan en direction du sud. C’est une petite baie possédant une plage ainsi que son propre récif coralien. Quelques établissements de luxe y ont actuellement élu domicile.
Green Papaya Resort

(1,500 – 7,000+ B/nuit)

Détails/Contact
Salad Huts

(1,400 – 5,000 B/nuit)

Détails/Contact
Cookies Salad Resort

(850 – 4,000 B/nuit)

Détails/Contact

Haad Yao

La plage de Haad Yao vue de dessus sur Koh Phangan Haad Yao et Ao Chao Phao se trouvent au sud de Haad Salad; vous y trouverez donc davantage d’établissements hôteliers, de bars et de restaurants. La plage de Haad Yao est plus longue que les précédentes.
Long Bay Resort

(1,500 – 5,800 B/nuit)

Détails/Contact
Tantawan Resort

(600 – 2,300 B/nuit)

Détails/Contact
Seetanu Bungalows

(700 – 3,800 B/nuit)

Détails/Contact

Thongsala

Fête de l'eau à Thongsala Town, Koh Phangan Thongsala est la principale ville de Koh Phangan, point de départ et d’arrivée de la plupart des ferries qui relient l’ile au continent et au reste de la Thailande. Vous y trouverez plusieurs banques, des agences de voyage, la poste ainsi qu’un large choix de magasins, bars et restaurants et plein d’autres distractions.
Baan Manali Resort

(2,150 – 3,150 B/nuit)

Détails/Contact
BuaKao Inn

(500 – 1,500 B/nuit)

Détails/Contact

Baan Tai

Plage vista à Baan Tai dans le sud de Koh Phangan La plage de Baan Tai est située au sud de l’ile, juste après Thongsala. Cette plage a su rester raisonnablement calme et paisible malgré sa proximité avec la plage de Haad Rin et ses innombrables fêtes hautes en couleur, dont les célèbres “Full Moon Parties”. La plongée ainsi que la pratique du palmes-masque-tuba ne sont toutefois pas possibles depuis cette plage.
Lee’s Garden Bungalows

(700 – 900 B/nuit)

Détails/Phone
Blue Lotus Resort

(400 – 900 B/nuit)

Détails/Contact